Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur - 3e édition

Le 28 novembre 2019 au Kindarena de Rouen

Evénement 2018

Le CPIF2018 en images

Sous la présidence de René Labatut

La 2e édition du Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur a eu lieu au Centre de Conférences d’Orléans le 8 novembre 2018 sous la présidence de René Labatut, Head of Biologics Technology Innovation Strategy, Sanofi, en partenariat avec Altran.

L’événement a réuni plus de 180 acteurs de la filière pharmaceutiqu et a confirmé l’envie d’avancer ensemble, avec partenaires et acteurs de la filière pharmaceutique, sur le projet de la numérisation des usines du futur.

Cette 2e édition a proposé de nouvelles pistes de réflexion et perspectives d’évolution quant à la transformation numérique des sites de production pharmaceutique. Venus d’horizons différents, intervenants et participants ont échangé autour des enjeux et impacts de cette évolution et de la place de l’Humain dans le processus de transformation numérique, lors de séances plénières, témoignages, table ronde et ateliers pratiques.

La journée a été riche en échanges. Développer l’usine du futur afin d’être capable de produire plus intelligemment et plus efficacement, tout en laissant sa place à l’Homme, est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique.

Demain, c’est aujourd’hui : La transformation s’opère, prenez part au changement

Le programme 2018

Téléchargez le programme du CPIF 2018 (PDF)

Parmi les entreprises présentes en 2018

Inscrivez-vous pour réserver votre place